Enfin une lumière au bout du tunnel pour Brad Pitt. Six mois après l'annonce de son divorce d'avec Angelina Jolie, le beau gosse a enfin pu recevoir ses 6 enfants dans sa nouvelle maison de Los Feliz. Il continue de perdre du poids, et inquiète grandement ses fans à la moindre de ses sorties... mais tout va pour le mieux dans la vie de Brad Pitt. La star de "Fight Club" continue de se battre contre son ex, Angelina Jolie pour obtenir la garde de leurs 6 enfants, et en attendant que sa demande n'aboutisse devant la justice, il doit se contenter de quelques visites. Obsédé par la sculpture et le sport en ce moment, le sex symbol a reçu une très bonne nouvelle au début du mois d'avril.
Selon une source proche citée par le site Entertainment Tonight, l’acteur hollywoodien a eu le droit d'accueillir Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox dans sa maison de Los Feliz, à Los Angeles, le 2 avril dernier. Une visite de courte durée pour toute la petite famille - avant de retourner sous le toit de leur mère - qui lui a mis du baume au coeur.
D'ailleurs, pour le bien de tous, Brad Pitt aurait même repris contact avec l'héroïne de "Tomb Raider", uniquement pour discuter de leurs enfants. Un premier pas pour retrouver des rapports plus chaleureux, car comme le disait l’actrice Américaine dans l’émission Good Morning America au mois de février dernier, "Nous serons toujours une famille. Toujours"